4 accessoires de moto sur mesure pour les amoureux de la musique

Les personnes qui aiment les motos ont besoin de vitesse, il n'est donc pas surprenant que beaucoup d'entre elles aiment aussi la musique qui provoque l'adrénaline. Ces quatre excellents accessoires de moto vous permettront d'écouter vos morceaux préférés sur la route.

4 accessoires de moto sur mesure pour les amoureux de la musique

Si vous souhaitez ajouter quelques accessoires à votre moto pour profiter de la musique quand vous serez sur la route - d'un trajet rapide à un voyage sur la route de plusieurs jours - consultez cette liste.

1. Casque Bluetooth

Un casque de moto Bluetooth possède la capacité Bluetooth qui vous permet de synchroniser votre casque avec votre téléphone intelligent.

  • Cela signifie que non seulement vous pouvez parler au téléphone quand vous conduisez, mais également que vous pouvez écouter votre sélection préférée dans le confort de votre propre casque.
  • Le casque Bluetooth est un excellent moyen de vous assurer de pouvoir écouter votre musique, et il peut également vous aider à rester en sécurité et protégé pendant que vous roulez.

2. Système stéréo

Si vous préférez faire exploser votre musique en plein air, choisissez un système stéréo pour moto qui peut être installé sur votre moto et jouez votre musique directement.

  • Il existe une vaste gamme d'options stéréo, y compris certaines qui peuvent lire des fichiers MP3 et la radio locale.
  • Trouver un système stéréo pour votre moto est un excellent moyen de partager vos chansons préférées avec le monde autour de vous.

3. Haut-parleur multivoix

Ne vous contentez pas d'ajouter une simple stéréo à votre moto.

  • Amplifiez-la avec un système d'enceintes complet, qui vous permet de créer un son pseudo-quadriphonique sur votre moto et d'augmenter les basses avec un caisson de basses.

Trouvez un système de haut-parleurs qui corresponde à vos besoins en termes d'écoute:

  • Prenez un ensemble plus petit qui fait face au conducteur si vous voulez écouter de la musique pendant que vous roulez.
  • Ou investissez dans un ensemble qui hurle la musique pour la partager avec les personnes avec qui vous roulez.

4. Support pour téléphone intelligent

De nombreuses entreprises vendent des supports pour téléphone intelligent pour les guidons de moto.

  • Si vous voulez pouvoir voir votre téléphone ou si vous aimeriez sélectionner la musique pour votre casque Bluetooth, achetez un support pour téléphone intelligent pour votre moto.
  • Assurez-vous d'acheter la bonne taille selon le modèle de votre téléphone, puis montez-le sur le guidon pour maintenir votre téléphone en place quelle que soit votre vitesse.
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu