Les bacs sont précieux lorsque vous devez déménager des plantes bien-aimées dans une nouvelle maison. Ils vous offrent aussi la liberté de déplacer votre jardin comme vous le voulez. Voici quelques avantages à planter dans des bacs.
Selon le type de plantes dans vos contenants, certaines peuvent être récupérées et rangées pour l'hiver, tandis que d'autres ne survivront pas et doivent être jetées. Voici un guide pour préparer les jardins en pots pour l'hiver.
Les herbes en pot sont un délice pour tout cuisinier. Elles ont une merveilleuse odeur et agrémentent n’importe quel mets. Ces conseils vous aideront à cultiver et à sécher vos propres herbes en pot.
Si vous aimez la manière dont les fleurs peuvent colorer et enjoliver n'importe quel jardin ou terrasse, mais que le temps, l'espace ou le désir d'avoir un jardin traditionnel vous font défaut, pourquoi ne pas envisager le jardinage en contenant?
Les jardinières de fenêtre sont un espace élégant où planter des fleurs et des plantes et sont à la portée de tous. Découvrez 11 trucs pour obtenir des jardinières de fenêtre magnifiques pour épater la galerie.
Certaines de vos fleurs de printemps préférées peuvent être cultivées à l'intérieur des mois à l'avance. Voici la meilleure façon de «forcer» les fleurs à sortir et d'obtenir de l'avance sur la saison de croissance.
Savez-vous que vous pouvez créer votre propre potager même si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace au sol disponible à cet effet? Les conseils suivants vous aideront à choisir les bonnes jardinières pour votre jardin formé de conteneurs, en
Qui a dit que vous ne pouviez avoir votre part de gâteau, ou d'ananas, et le manger? Vous pensiez peut-être que de lancer vos bouts de carotte dans le compost était écologique, mais il existe une manière plus productive d'employer vos restes de table
Tout le monde sait que les plantes ont besoin d'eau, mais les arroser efficacement peut prolonger la durée de vie et la qualité des plantes, en particulier des plantes en pot. Voici quelques conseils pour y parvenir.
Quiconque a déjà fait du jardinage ou entretenu des plantes d'intérieur dans leur maison s'est probablement demandé si le fait d'utiliser de l'eau du robinet pour arroser leurs plantes est plus nuisible que bénéfique. Doit-t-on utiliser de l'eau en b
Combiner trois plantes ou plus dans une jardinière est un peu comme un arrangement floral. Créer des bouquets en jardinière de cette manière est extrêmement gratifiant, mais c'est également plein de surprises. Voici quelques conseils pour vous éclair
Beaucoup de légumes peuvent être cultivés dans un conteneur et les tomates font un choix à faible entretien attrayant pour un potager en conteneur dans n'importe quel espace. Voici quelques conseils pour cultiver vos tomates.
Au printemps, alors que vous planifiez votre jardin, incluez les herbes que vous vous procurez le plus souvent à l'épicerie. Considérez ces cinq fines herbes populaires.
Un terrarium est un moyen agréable et peu exigeant d'apporter de l'énergie naturelle dans votre maison ou dans votre environnement professionnel. Suivez ces conseils pour créer votre propre mini jardin à domicile.
Plusieurs arbustes décoratifs peuvent être mis en pot ou en bac pour décorer votre patio ou terrasse. Voici un guide rapide pour vous aider à vous lancer.
Comment prenez-vous soins de vos plantes quand vous êtes loin de votre domicile? Vous pouvez réduire considérablement les fréquences d'arrosage en suivant ces étapes avant de quitter la maison.
Les iris à bulbe sont des ajouts précieux dans votre jardin qui proposent des fleurs élégantes en continu. Suivez ces conseils afin de cultiver de beaux iris dans votre jardin.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ