L’ail est l’un des composants d’une alimentation saine. Tentez cette recette savoureuse de poulet à l’ail ce soir pour consommer un repas infusé à l’ail que toute la famille appréciera.
Rehaussés d'épices indiennes, ces hamburgers de dinde sont garnis de poivrons grillés et de chutney à la mangue pour une saveur des plus intenses. En plus d'être bourratifs et santé, ces burgers appétissants sont économiques et faciles à préparer.
Laissez tomber la chapelure pour cette Pâque. Il est possible d’utiliser le matzo pour préparer de délicieuses escalopes de poulet panées comme dans cette recette.
Si vous en avez marre de manger le même poulet que d’habitude, essayez cette recette qui donnera du piquant à votre souper de semaine. Essayez ce poulet au paprika épicé et au miel sans tarder.
Ces poitrines de poulet et relish de poivre et de maïs sont savoureuses et nutritives à la fois. Avec autant de fibres, de protéines, de vitamines et de minéraux, qui aurait cru que bien manger pouvait être aussi délicieux ?
Simples et esthétiques, ces roulés de poulet au pesto, aux poivrons et au cresson se préparent en un rien de temps et valent le détour. Essayez cette recette si vous avez du monde à impressionner.
Ce plat délicieux de poulet rôti est enrobé d’une savoureuse croûte d’épice venant emprisonner le jus tout en réduisant la quantité de gras. Voilà ce que vous réserve cette recette de cuisses de poulet à la marocaine.
Cette recette d’escalopes de dinde, de haricots verts et leur sauce à l’oignon doux est idéale pour un déjeuner rapide. Ou encore, essayez-la ce soir pour un délicieux souper qui ne manquera pas d’impressionner.
Envie d’un délicieux repas en semaine ? La poitrine de dinde est un excellent choix. Cette recette de piccata de dinde réalise le tiercé gagnant du délicieux, sain et facile à préparer.
Pour un délicieux repas, facile à faire et sain, essayez cette recette de quesadillas à la dinde. Vous pourrez ajouter cette variante d’un classique à votre liste de favoris de la semaine.
Cette salade de riz au poulet et aux pêches est pleine de la fraîcheur des fruits et de la saveur subtile du poulet. Cette salade peut être servie en accompagnant, mais aussi comme plat principal.
Sortez de votre zone de confort et découvrez de nouveaux aliments à aimer : essayez ce délicieux poulet arrabbiata avec shiitake et artichauts pour votre prochain repas !
Si vous aimez le poulet frit, mais pas la graisse ou les calories, c’est recette de poulet frit au four est pour vous. Tout le bon goût de poulet frit, mais avec beaucoup moins de gras !
Avec cette recette, les poules finissent par un glaçage en rôtissant avec un délicieux mélange de marmelade d’orange et de thé. Miam !
On ne peut nier que le poulet sans peau est la plus saine des viandes. Essayez cette sauce aux herbes et aux agrumes pour un plat de poulet avec un minimum de gras et un maximum de saveur.
La dinde, qui contribue à réduire le cholestérol, permet de déguster sans aucune culpabilité cette version du chili traditionnel. Les champignons et les haricots ajoutent de la saveur faible en gras. Servir avec du riz et une salade pour un repas com
Êtes-vous lassé des mêmes vieux roulés au poulet avec des légumes et de la moutarde? Essayez ces savoureux roulés d'inspiration asiatique avec des graines de sésame grillées et des châtaignes d'eau – vous ne serez pas déçu!
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ