Ces délicieux frappés et ces cocktails rafraîchissants sont une façon saine et goûteuse d'introduire des légumes dans votre alimentation . Voici 4 recettes vibrantes de breuvages pour faire varier le plaisir.
La couleur vive et la texture luxueuse de ce frappé à la framboise, à la betterave et aux baies riche en vitamine C est un délice pour les yeux et les papilles.
Le cidre est la boisson par excellence de l'automne. Portez votre cidre de base vers de nouveaux sommets de délices avec ces 5 boissons de fête à base de cidre que vos invités vont adorer.
Vous voulez une bière fantastique, riche et savoureuse qui se marie bien avec tous vos plats préférés. La seule chose plus satisfaisante est lorsque vous la préparez vous-même. Voici une recette simple qui capte la saveur maltée emblématique d'une bi
Cette limonade aux framboises peut être servie dans n’importe quelle occasion qui demande un rafraîchissement avec une touche spéciale ou simplement pour vous désaltérer durant une chaude journée d’été.
Oubliez les sodas, qui n'apportent qu'un plaisir éphémère mais ne désaltèrent pas vraiment. Pour supporter la chaleur de l'été, comptez plutôt sur ces 3 boissons rafraîchissantes et simples à préparer.
La plupart d'entre nous préfèrent manger les calories plutôt que de les boire. Même une boisson riche en calories ne sera jamais aussi satisfaisante qu'un aliment dans lequel on peut mordre. Voici comment éviter que vos boissons ne propulsent un repa
Il est très facile de préparer vous-même votre propre boisson moussée au café grâce à cette recette simple. En plus, vous sauverez sur les calories.
Si vous n’avez pas le temps de prendre un petit-déjeuner, ce lait frappé fruité est rapide à réaliser et vous offre toute la vitalité pour vous donner une longueur d’avance sur le reste de votre journée.
Cette recette de lait frappé aux fraises, avec ses baies succulentes et son yogourt glacé, vous apportera non seulement de l’énergie, mais ravira vos papilles avec son onctuosité. Un verre ne sera pas assez !
Le chai, un thé indien épicé souvent servi avec du lait, se retrouve depuis peu partout sur les étals des supermarchés. Il est facile de préparer votre propre mélange grâce à cette recette de thé chai.
Beaucoup de recettes confondent jus de pommes et cidre de pommes, mais pouvez-vous distinguer l'un de l'autre? Lisez notre explication sur ce qui différencie ces deux boissons ainsi que nos recommandations pour savoir quoi acheter et comment l’utilis
Le chocolat chaud est le choix traditionnel des boissons d’hiver pour les journées glaciales et enneigées. Vous pouvez opter pour la version en épiceries, mais pourquoi ne pas préparer votre propre chocolat chaud ?
Ce savoureux jus à l’orange et aux carottes saura satisfaire vos papilles. Vous l’apprécierez au déjeuner, au dîner ou pour une collation saine et nourrissante.
Ce frappé au yogourt et à la tomate est recommandé pour favoriser la solidité des os, grâce au calcium du yogourt. Il ne s’agit pas d’une combinaison de saveurs classique, mais vous en redemanderez à tout coup.
La consommation de ce délicieux cocktail rafraîchissant de légumes épicé est un moyen sain et savoureux d’introduire les légumes dans votre alimentation. Cette recette deviendra un incontournable.
Si vous habitez dans une région où l’eau du robinet n’a pas un goût fameux, vous aurez peut-être du mal à boire suffisamment pour rester hydraté. Cependant, il existe 4 moyens simples de donner meilleur goût à l’eau de votre robinet.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ