Si vous aimez le poulet frit, mais pas la graisse ou les calories, cette recette de poulet frit au four est pour vous. Tout le bon goût de poulet frit, mais avec beaucoup moins de gras!
Pour un repas simple, essayez un risotto de poulet aux petits pois. L'onctuosité du riz arborio italien se développe grâce à la cuisson lente de ce plat appétissant et la douceur de petits pois frais apporte la saveur d'un jardin d'été.
Luttez contre le blues de l'hiver et la saison grippale avec cette soupe qui stimule le système immunitaire. Riche en légumes délicieux et en vitamine C, elle peut vous aider à rester en bonne santé pendant les mois les plus froids de l'année.
Dans cette délicieuse soupe traditionnelle portugaise, le chou occupe la place d'honneur. La recette traditionnelle exige habituellement de la linguiça, une saucisse fumée et aromatisée au paprika difficile à trouver. La nôtre fait appel à de la kiel
Débordante de saveurs et de nutriments sains, cette soupe minestrone est la façon idéale d'utiliser des légumes frais. Servez-la au dîner ou lors d'un agréable souper pendant les mois d'hiver.
Il y a tant à dire sur un bol de soupe chaude, servi directement du chaudron, par une froide journée d'hiver: nourrissant, délectable et réconfortant, c'est bien plus qu'un simple plat. Allant de soupes aux légumes à celles garnies de morceaux de bœu
Le mulligatawny, qui signifie littéralement «eau de poivre», est devenu l’une des soupes préférées des Britanniques lorsqu’ils ont colonisé l’Inde. À votre tour de préparer cette soupe exquise.
Qui n'aime pas une bonne soupe rassasiante? Essayez cette soupe mexicaine à la tortilla au poulet ou une soupe légère fromage-brocoli.
La soupe de pois cassés à l'ancienne est de retour au menu pour une alimentation intelligente. Les pois cassés, qui sont une bonne source de protéines végétales et de fibres, sont étonnamment nourrissants. Lisez ce qui suit pour découvrir une délicie
Une soupe bien chaude aux haricots pour un jour d'hiver froid est à peu près tout ce que vous pourriez demander. Et celle-ci est pleine à craquer de nutriments sains pour le cœur, afin de nourrir en même temps votre corps et votre âme.
Tout le monde peut préparer un merveilleux bol de soupe de poulet. Le secret réside dans la préparation d'un bouillon frais, avec du poulet de qualité. Ajoutez un peu de légumes et de nouilles au bouillon et vos papilles seront au septième ciel.
Les poireaux sont de proches parents des oignons, ce qui explique la merveilleuse similitude dans leur saveur. Ajoutez une petite touche de contraste dans cette soupe classique avec une pincée de ciboulette fraîche hachée et un tourbillon de yogourt
Chaque bouchée de cette succulente soupe-repas au bœuf vous ramènera dans le bon vieux temps. Les soupes-repas ont beau être au goût du jour, c’est facile de comprendre pourquoi celle-ci n’est jamais tombée en désuétude.
Cuire des grains sains peut prendre de votre temps précieux et rare. Maintenant, vous pouvez vous réveiller avec un gruau copieux et parfumé qui cuit pendant que vous dormez.
Préparé avec du lait de riz au lieu du lait de vache, et avec des blancs d’œufs à la place d’œufs entiers, cette recette de pouding au pain et à la banane est plus léger qu’un pouding au pain classique.
Cette recette de ragoût de poulet ne ressemble à aucune autre. Avec le mélange surprenant des saveurs de la courge musquée et des haricots blancs, vos papilles seront ravies.
C'est assez rare qu'on puisse dire d'un gâteau au fromage qu'il est bon pour la santé, mais avec toute la citrouille qu'il contient, celui-ci vous permet d'aller chercher presque l'entièreté de votre apport nutritionnel recommandé en bêta-carotène!
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ