Bien que l'été puisse être votre moment préféré de l'année pour courir, la chaleur et l'humidité torride peuvent être dangereuses sur votre corps si vous ne faites pas attention. Voici 5 conseils pratiques pour vous aider à rester en sécurité et vous
Courir sous la pluie est souvent l'un des aspects les plus frustrants du fait de courir régulièrement à l'extérieur. Les conseils suivants fournissent des éléments utiles pour les coureurs qui apprennent à composer avec le mauvais temps.
Créer un groupe de course est un excellent moyen d'augmenter votre motivation, mais trouver des membres, choisir des parcours et toutes les autres tâches préparatoires peuvent sembler intimidantes. Si vous souhaitez créer votre propre groupe de cours
La course est un excellent exercice, mais l'impact constant de vos pieds contre le sol peut conduire à une périostite tibiale douloureuse. Voici 5 façons de prévenir la périostite lorsque vous courez.
Les exercices d'entraînement croisé peuvent aider les coureurs à maintenir un corps sain, à éviter les blessures dues au surmenage et à améliorer leurs performances. Si vous pratiquez la course, pensez à essayer ces 6 exercices d'entraînement croisé
Le Journal of the American College of Cardiology (JACC) a publié une étude démontrant les bienfaits durables apportés par une course à pied quotidienne de seulement cinq minutes. Cette nouvelle étude suggère que même des changements de comportements
La course à pied peut être extrêmement dure pour les débutants, et il est difficile d'empêcher les contre-temps de vous épuiser. Cependant, puisque la course offre un nombre infini d'avantages psychologiques et physiques, voici les 4 erreurs de début
La course par temps froid nécessite des précautions supplémentaires. Voici les 5 meilleurs conseils pour courir cet hiver en toute sécurité et sans vous blesser.
Que ce soit pour vous entraîner ou pour vous amuser, si vous êtes un novice sérieux en ce qui a trait à la course, voici 7 équipements clés pour les débutants afin de vous aider à démarrer sur le bon pied.
Les coureurs indiquent que des boissons allant de lait au chocolat au café peuvent aider à atteindre des gains plus importants pendant l'entraînement. Voici quelques boissons à envisager.
Si vous êtes un coureur passionné dans la région de Toronto, il peut être difficile de trouver des endroits pour courir tranquillement et en paix. Heureusement, il existe à Toronto quelques zones désignées et réservées pour la course et le vélo qui n
Beaucoup considèrent la course comme une activité de base, mais en réalité, il existe de nombreuses façons de courir pour rester en forme. Ces 4 exercices vous aideront à renforcer des groupes de muscles variés.
Une bonne nutrition est essentielle dans le plan d'entraînement de tout coureur. Pour obtenir des conseils sur les meilleurs éléments à consommer en s'entraînant pour une course, poursuivez votre lecture.
Si vous êtes un marathonien, vous savez qu'une fois que vous attrapez le virus, il n'y a pas de retour en arrière. Voici trois conseils pour vous aider à gagner quelques minutes sur votre temps.
La course nus pieds est de plus en plus populaire depuis quelques années, mais ce n'est pas seulement un effet de mode. Les avantages de la course pied nus sont significatifs si les précautions et les techniques utilisées sont adéquates.
La course est un exercice sain et abordable et tout ce dont vous avez besoin pour commencer est la bonne paire de chaussures de course.
Si vous avez les pieds plats, vous avez besoin de chaussures spécialisées pour protéger vos pieds et votre corps lorsque vous courez. Voici ce que vous devez savoir.
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