Votre mobilier en cuir rembourré peut durer toute une vie si vous en prenez bien soin. Voici quelques conseils pour garder vos meubles beaux et propres.
Trouver le bon tapis, c'est bien plus qu'une simple question de couleur et de style. Vous aurez aussi à choisir parmi différentes fibres et tailles. Voici quelques astuces pour vous aider à choisir votre tapis.
Si vous êtes à la recherche d'un revêtement durable pour votre mobilier, rien ne vaut le cuir. Il peut durer quatre ou cinq fois plus longtemps que tout autre tissu et, si vous en prenez bien soin, il peut s'assouplir et devenir plus confortable avec
Utilisez le tuyau d'arrosage pour nettoyer les meubles de jardin en aluminium, en métal peint, en vinyle ou en plastique. Un nettoyage au printemps et un à l'automne devrait suffire.
Il est toujours amusant de décorer une chambre d'enfants ou de bébé, sans pour autant dépasser les bornes! Découvrez ces cinq conseils et meublez la chambre de votre enfant sans grever votre budget.
N'achetez pas de nouveaux meubles pour remplacer les vieux meubles usés. Essayez ces conseils simples et donnez à cette chaise antique un nouveau souffle de vie dans votre maison.
Que vous ayez un petit salon ou un recoin confortable, il y a quelques étapes simples à suivre pour rendre votre espace aussi lumineux que possible.
Au sortir de l’hiver, l’une des meilleures activités consiste à préparer le mobilier de jardin pour l’été. Voici des astuces de nettoyage pour vous aider.
Pour rendre le travail à la maison encore plus plaisant, vous avez besoin de savoir où réduire tout désordre supplémentaire, faire une utilisation optimale de l'espace et vous équiper de façon ergonomique.
Vous n'avez pas besoin de refaire la finition d'un meuble, de la garniture ou du plancher en bois juste parce qu'ils ont quelques égratignures. Voici une façon simple et peu coûteuse de déterminer quel type de finition vous devez retirer avant de mas
Coller des planches entre elles pour faire des panneaux plus larges est un talent de menuiserie utile qu'il est facile d'apprendre. Découvrez ces choses à faire et à ne pas faire en collant du bois afin de vous aider à obtenir les meilleurs résultats
Si vous achetez des meubles rembourrés de bonne qualité et que vous parvenez à les protéger contre les dommages, ceux-ci feront partie de votre décor pendant des décennies.
Vous avez probablement entendu parler du cirage et du vernissage et de la manière de sauver vos meubles d'un (ou après un) incident. Voici quelques éléments auxquels vous n'avez peut-être pas pensé.
Le métal est assez durable pour une utilisation extérieure, mais peut être utilisé pour réaliser des pièces assez élégantes pour l'intérieur. Le métal d'intérieur mène une vie plus facile, mais nécessite tout de même quelques soins.
Réparer des vieux meubles ou des meubles abîmés peut être délicat. Il faut non seulement de la patience mais aussi de la technique si vous voulez que les réparations durent longtemps. Voici 5 petites astuces qui devraient vous aider.
Pour que votre décoration d'intérieur conserve un apparence neuve et tendance, pensez à protéger votre mobilier en cuir. Si vous suivez ces étapes simples, votre mobilier conservera un aspect neuf et accueillant.
Asseyez-vous sur le bord de votre matelas. S'il s'enfonce, il est temps d'en acheter un nouveau. Plus de réveils fatigués et douloureux avec le corps perclus. Ces conseils vous aideront à trouver le matelas qui réponde à vos besoins.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ