3 façons d'améliorer votre prochain dîner avec une mijoteuse

Préparez un délicieux repas à l'avance et soyez détendu lorsque le dîner commence en tirant le meilleur parti de votre mijoteuse.

3 façons d'améliorer votre prochain dîner avec une mijoteuse

Recevoir n'est pas chose facile, surtout lorsque vous devez préparer un repas pour un grand groupe. En plus de garder le repas au chaud tout au long du dîner, les mijoteuses peuvent également contenir une grande quantité d'aliments. Les conseils ci-dessous expliquent comment cet appareil peut être utilisé pour préparer et servir un repas pour de grands dîners ou d'autres évènements

1. Des apéritifs alléchants

Les mijoteuses sont idéales pour servir des trempettes et autres entrées chaudes. Vous avez seulement besoin de quelques ingrédients pour faire des trempettes d'épinards et d'artichauts, de poulet Buffalo ou du queso. Lorsque les aliments sont préparés dans une mijoteuse, les ingrédients ont amplement le temps de se mélanger, ce qui rehausse la saveur de la trempette. Quelques heures plus tard, vos invités pourront profiter d'une trempette savoureuse. Préparez des boulettes de viande congelés dans la mijoteuse avec une variété de sauces, comme de la sauce aigre-douce ou de la sauce barbecue.

2. Entrées et accompagnements

Les mijoteuses peuvent également vous aider à préparer vos entrées et accompagnement, en minimisant le temps que vous devez passer en cuisine. Du porc effiloché est facile à préparer et peut nourrir une armée. Mettez de la palette ou de l'épaule de porc dans votre mijoteuse et ajouter votre sauce barbecue préférée pour un plat qui fera saliver vos invités. Beaucoup de recettes au four peuvent être modifiées pour une cuisson à la mijoteuse. Cuisinez des pâtes au fromage, de la purée de pommes de terre, des haricots verts et de nombreux autres plats d'accompagnement délicieux dans votre mijoteuse et offrez-vous un peu de temps pour vous reposer au lieu d'être l'esclave de votre four.

3. La mijoteuse pour réchauffer et servir

Peut-être que votre recette préférée n'en est pas une à la mijoteuse. Cela ne veut pas dire que vous devez emballer votre mijoteuse jusqu'à votre prochain dîner. Vous pouvez utiliser votre mijoteuse pour servir les aliments chauds. Plutôt que d'utiliser une plaque chauffante peu fiable ou de vous soucier que les bougies d'un réchaud restent allumées, gardez votre nourriture au chaud à l'aide d'une mijoteuse. N'oubliez pas de la régler sur réchauffage plutôt que sur faible ou élevé. Utilisez-la pour conserver et servir votre repas. Votre repas pourrait être trop cuit si la température de la mijoteuse est trop élevée.

Organiser un dîner ne devrait pas vous laisser un sentiment d'accablement lorsque vous êtes dans votre cuisine. Concevez votre prochain menu de fête autour de votre mijoteuse. Si vous laissez votre mijoteuse faire le travail, vous vous sentirez plus détendu lors de votre prochain événement.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu