3 secrets d’une délicieuse pizza faible en glucides

La croûte n’est pas le seul ingrédient rempli de glucides ; si vous comptez les glucides pour un style de vie plus sain et plus léger, vous aurez besoin de changer deux de vos garnitures préférées également.

3 secrets d’une délicieuse pizza faible en glucides

1. Les ananas

Il y a 44 g de glucides dans 500 ml (2 tasses) d’ananas, bien plus que la limite quotidienne pour la plupart des gens qui comptent leurs glucides.

  • Bien sûr, vous n’allez probablement pas manger toute la pizza, donc divisez ce nombre en conséquence. Même divisé par huit, vous obtenez toujours plus de 5 g de glucides par pointe, et cela sans compter votre croûte.
  • Aidez-vous et oubliez la garniture de fruits lorsque vous comptez les glucides. Optez plutôt pour des piments verts.

2. Tranches de pomme de terre

Si vous aimez la pizza aux pommes de terre et au romarin, la pointe que vous vous apprêtez à digérer est bourrée de glucides.

  • Une pomme de terre moyenne contient 37 g de glucides, beaucoup plus que ce que vous visez probablement en un jour.
  • Même les aliments que nous considérons comme des légumes peuvent avoir une quantité surprenante de glucides. Le truc est de connaître ceux qui sont faibles en glucides et ceux qui ne le sont pas.
  • Utilisez du bacon ou des champignons la prochaine fois que vous serez tenté par les pommes de terre.

3. Évitez la croûte faite de farine blanche

Une fois que vous avez dompté les garnitures, il est temps de se concentrer sur la croûte.

  • Une croûte régulière de pizza de 35 cm faite avec de la farine blanche ajoute un énorme 284 g de glucides à votre dîner. À peu près 36 g par pointe.
  • Vous pouvez supprimer la majeure partie de ces glucides distance en utilisant le chou-fleur, au lieu de la farine. La texture est un peu différente, mais il est toujours savoureux, et il élimine la plupart de vos glucides.
  • Utiliser la farine de blé entier à la place de la farine blanche est une autre option pour une plus faible teneur en glucides, mais pas autant que l’alternative de chou-fleur.

Apprendre à aimer les variations inférieures en glucides peut prendre du temps et du dévouement, mais si vous êtes assez habile dans la présentation, des alternatives savoureuses sont au bout de vos doigts.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu