4 idées de garnitures de viande originales pour pizzas

Tout le monde aime une bonne pizza au pepperoni, mais avez-vous déjà essayé de vous montrer plus créatif avec vos garnitures ? Voici 4 idées originales de garnitures de pizza que vous devriez essayer :

4 idées de garnitures de viande originales pour pizzas

1. Pastrami

Les sandwichs au pastrami étaient si bons, rien d’étonnant à ce qu’il le soit tout autant en garniture sur une pizza !

  1. Pour créer le mariage de saveurs parfait pour votre pizza au pastrami, ne mettez pas de sauce tomate et garnissez simplement votre croûte d’huile d’olive et de mozzarella ;
  2. Ajoutez des bandes de pastrami, et faites cuire la pizza ;
  3. Une fois sortie du four, garnissez la pizza de cornichons hachés et d’un peu de moutarde. Vous aurez l’impression d’avoir acheté une pizza dans votre épicerie fine préférée ;
  4. Vous pouvez aussi ne pas mettre de moutarde et de cornichons et essayer la choucroute, si vous aimez les sandwichs à la viande fumée.

2. Poulet Buffalo

Le poulet Buffalo frit est un plat incontournable des bars sportifs, mais vous pouvez aussi améliorer encore plus votre pizza en la garnissant de poulet Buffalo ! Pour une excellente pizza au poulet Buffalo :

  1. Étalez de la sauce Buffalo sous de la mozzarella et du fromage Monterey Jack fondus, suivis d’une couche de morceaux de poulet Buffalo désossés ;
  2. Une fois la pizza sortie du four, garnissez-la de laitue iceberg fraîche découpée et de vinaigrette ranch pour une touche finale rafraîchissante et croustillante.

3. Canard

Ajouter du canard à une pizza peut lui donner un goût riche et crémeux que l’on ne peut pas retrouver avec d’autres garnitures de viande. Pour faire une pizza au canard :

  1. Utilisez un magret de canard fumé et de la sauce hoisin au lieu de la sauce tomate ;
  2. Étalez tout simplement la sauce hoisin sur la croûte, garnissez de fromage Monterey Jack, de canard et d’oignons, puis faites cuire.
  3. Une fois la pizza sortie du four, ajoutez des échalotes et des flocons de piment rouge et servez.

4. Venaison

La venaison est une viande au goût de gibier et un des meilleurs aliments à servir avec du pain et du fromage. Pour faire une pizza de venaison :

  1. Utilisez de la venaison hachée ;
  2. Laissez tomber la sauce tomate et ajoutez simplement de la mozzarella et vos légumes hachés préférés (comme les poivrons, les oignons et les champignons) par-dessus ;
  3. Une fois tous vos légumes ajoutés, ajoutez la venaison hachée cuite, puis faites cuire au four ;
  4. Une fois la pizza cuite uniformément, vous aurez une pizza unique qui mettra en valeur à la fois la richesse du fromage et la saveur de la viande.

La pizza est un grand classique apprécié de tous. Organisez une soirée pizza où tout le monde prépare sa propre pizza avec quelques amis et intégrez ces ingrédients uniques.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu